BLIKA Van Saxbartt

.

.

Blika est née le 16 décembre 2006 à l’élevage, c’était la fille du beau ARKO Des Gardiens d’Ecosse et de VANDA des faucons de la nuit. Elle était grande et plutôt musclée, un peu typée mâle mais très affectueuse. En revanche Blika n’aimait pas ses congénères félins ainsi que tout autres rongeurs.

Concernant le travail et les expositions, elle avait obtenu sans préparation son CSAU (Certificat de Sociabilité et d’Aptitude à l’Utilisation) avec les félicitations du jury, le 18 avril 2009. Mais également un CACS, trois RCACS et un CACIB en exposition. Pour la dysplasie coxo-fémorale Blika était B 0/1.

..

.

..

.

Blika a donné naissance tout d’abord à un seul bébé avec BRONKO De la Vallée des Condors en 2010, puis à 5 chiots en août 2011 ainsi qu’à 10 autres l’année suivante avec VAN GOGH Des Rotts de le Boronnie, elle a ensuite eu 7 beaux bébés, dont notre IDUNN Van Saxbart, avec ANGO Aus Dem Land Der Musketiere en juillet 2013. Elle nous a fait une dernière portée de 5 chiots, le 14 octobre 2014 avec GANDALF Des Princes D’Aragone.

..

.

.