IMMANA Van Saxbartt

.

.

.

Fille de BOOBKA Von Der Kroning Keiser et de G’JIMMY BARROS Van Saxbartt, Immana est née le 11 mai 2013. Petite femelle avec une tête très expressive et de jolis feux, Immana est très câline et sociable, elle est proche de l’homme : c’est même un vrai pot de colle !

Au niveau exposition, Immana est sortie quelques fois et a fait un Très bon à la nationale d’élevage en 2014, un 3ème excellent à Brive en 2014, ainsi qu’à Cahors en 2015.

Côté santé, elle est B 0/1 en dysplasie coxo-fémorale, Ed 0/0 pour les coudes et saine en Paralysie Laryngée Juvénile et Polyneuropathie (JLPP N/N).

.

.

Immana est une maman qui nous fait de grosse portée chaque année, elle nous a tout d’abord fait 7 bébés avec GANDALF des princes d’Aragone en mars 2015 dont est issu le beau Liu Van Saxbartt resté à l’élevage afin d’en être le reproducteur. Puis 10 chiots avec ICAR Robi Rott l’année suivante, parmi lesquels nous avons avons gardé une femelle prénommée MATRAE Van Saxbartt qui devrait d’ailleurs faire sa première portée cette année. Immana à ensuite fait 9 beaux bébés avec le champion de France GECKO de la Plaine Stephanoise le 15 mars 2017 et nous attendons sous peu de nouveaux bébés (~17 avril) dont le père est ALFY Flash Rouse.

.

.

.